reflex-nutrition en exclu sur lesproteines.com

Rechercher

Newsletter

RSS Actualités

  • Le saviez-vous ?

    Saviez-vous que Reflex Nutrition fabrique des suppléments au Royaume-Uni depuis 1996 ? Nous...


Voir tous les articles »

Flux RSS

Aucun flux RSS ajouté

Recherche dans le blog

Gain de poids et de force

Le gain de poids est facile, gagner du muscle l'est beaucoup moins. Avec Reflex Nutrition, nous travaillons sur le métabolisme humain depuis près de 15 ans et nous avons une très bonne idée de ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Suivez notre guide rapide pour débutants ci-dessous et vous constaterez les premiers résultats en mois de deux semaines. Et si vous êtes sérieux au sujet de la prise de poids - nous parlons pas de la graisse mais de muscles - vous devrez vous concentrer sur la prise des protéines dans votre régime alimentaire.

Étape 1: Entraînez-vous 3-4 fois par semaine avec des charges lourdes et limitez le travail cardio-vasculaire. Votre programme d'entraînement devra se concentrer sur les mouvements de base comme le développé couché, le squat, le soulevé de terre puisque ces exercices stimulent rapidement la croissance et la force.

Étape 2: Mangez 6 repas par jour riches en protéines. Nous vous recommandons de prendre 2 grammes de protéines par kg de poids de corps. Par exemple, si vous pesez 75 kg, vous aurez besoin de 150 grammes de protéines par jour. Assurez-vous que chaque repas contient des glucides à assimilation lente. Veillez absolument à ce que chaque repas fournisse de bonnes graisses. La façon la plus simple de le faire est de manger vos 3 repas chaque jour, petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Ensuite, viennent les 3 autres repas avec des produits comme Instant Mass, One Stop et Instant Whey.

Étape 3: Le plus important pour votre corps, c'est votre entraînement. Nous vous recommandons fortement d'utiliser Performance Matrix avant le sport, c'est sans doute le supplément le plus puissant du marché aujourd'hui. C'est un produit qui est entièrement basé sur des données scientifiques afin d'accroître votre force, d'encourager la croissance de nouveaux muscles et de profiter pleinement de votre entraînement pour récupérer au mieux.

Étape 4: Ne manquez jamais la "fenêtre d'opportunité anabolisante". C'est une période de temps qui suit immédiatement votre séance d'entraînement. C'est sans doute le meilleur moment pour prendre l'un des suppléments suivants: Growth Matrix ou Instant Mass.

Étape 5: Garantissez un apport quotidien de vitamines essentielles, minéraux et graisses à votre corps. Ces nutriments ne sont pas toujours obtenus facilement par l'alimentation même si vous mangez assez de fruits et de légumes. Par conséquent, nous vous recommandons notre multivitamines Nexgen. Equilibrez votre alimentation avec du poisson plusieurs fois par semaine ou complétez vos apports avec notre huile de poisson pour vous assurer que votre corps reçoive une source de première qualité d'acides gras oméga 3.