reflex-nutrition en exclu sur lesproteines.com

Rechercher

Newsletter

RSS Actualités

  • Le saviez-vous ?

    Saviez-vous que Reflex Nutrition fabrique des suppléments au Royaume-Uni depuis 1996 ? Nous...


Voir tous les articles »

Flux RSS

Aucun flux RSS ajouté

Recherche dans le blog

Femme

Nous sommes souvent interrogés sur la question de la sécurité des suppléments sportifs et si oui ou non nos produits sont sûrs et appropriés aux besoins alimentaires des femmes. Les suppléments pour le sport sont de plus en plus utilisés par le grand public, en particulier chez les femmes. Les amateurs de musculation ainsi que d’entraînements pour les sports spécifiques sont de plus en plus intéressés à connaître les avantages de l'utilisation des suppléments. De même, ils sont utilisés par l'élite des athlètes féminines et les sportifs professionnels qui sont tous testés et qui ne peuvent pas se permettre de compromettre leur carrière quand il s'agit de leur alimentation et de la nutrition.

Les femmes et les suppléments pour le sport

Il n'est pas vrai de dire que des suppléments pour sportifs sont utilisés uniquement par ceux qui veulent gagner de la masse musculaire. Le bon produit utilisé pour une bonne indication peut aider à atteindre les objectifs de masse musculaire maigre ou dans le cadre d'un régime hypocalorique contrôlé. Un nombre important de nos clients sont des femmes qui ont utilisé des suppléments ainsi que les suppléments pour le sport et nous n'avons pas besoin de vous offrir une boîte reconditionnée en rose ou en vert bouteille. Nous sommes tout à fait sûrs que la dernière fois que vous avez visité un restaurant, vous n’avez pas demandé un menu pour votre femme.

Quel résultat pouvez-vous atteindre avec les suppléments pour le sport ?

La plupart des gens devraient être en mesure de consommer la bonne quantité de nutriments à partir de leur régime alimentaire pour maintenir leur santé. Toutefois, ceux qui ont une activité physique régulière voient leurs besoins nutritionnels fortement augmentés. Beaucoup de gens impliqués dans des entraînements intensifs trouvent qu'ils ont besoin de manger jusqu'à 6 à 8 repas sur une base quotidienne pour s'assurer qu'ils obtiennent assez de nutriments pour récupérer efficacement. Le temps de préparation et de consommation alloués à ce nombre de repas est souvent irréaliste. Pour cette raison, beaucoup de femmes complètent maintenant leur alimentation avec des suppléments pour le sport.