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Muscle & perte des graisses

Voulez-vous construire un physique comme le gars sur la couverture des magazines de Health et Men's Fitness ? Laissez-nous vous aider à atteindre cet objectif en un temps record. Un certain nombre d'athlètes que vous voyez sur notre site Web ont été des modèles de couverture de Health Men's Fitness et ils ont été choisi par Reflex. Notre relation de collaboration étroite avec ces modèles sportifs nous a permis de vous donner l'essentiel des programmes d'entraînement qu'ils pratiquent et des règles diététiques qu'ils utilisent pour se mettre en forme et rester en forme 365 jours par an !

Étape 1: Entraînement 5 fois par semaine en utilisant une combinaison de musculation et d'aérobie (endurance cardiovasculaire). En termes simples, veillez à ce que votre entraînement se concentre sur le renforcement du tissu musculaire qui va stimuler votre métabolisme.

Étape 2: Mangez 6 repas riches en protéines par jour. S'assurer que chaque repas contient des glucides sains à digestion lente. Veiller absolument à ce que chaque repas fournisse de bonnes graisses. La façon la plus simple de le faire est de vous assurer vos 3 repas par jour, petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Ensuite, complétez les 3 autres repas avec des boissons protéinées, c'est très facile.

Étape 3: Ne manquez jamais la fenêtre d'opportunité d'assimilation donnée par l'insuline. C'est le laps de temps qui vient immédiatement après votre séance d'entraînement. La science dit que c'est sans aucun doute le meilleur moment, l'occasion en or, de prendre une boisson protéinée comme Instant Whey, Micro Whey ou Instant Mass.

Étape 4: Garantissez-vous un apport quotidien en vitamines essentielles, minéraux et graisses. Elles ne sont pas toujours faciles à obtenir avec votre régime alimentaire, sauf si vous mangez vraiment vos 5-6 portions de fruits et légumes frais par jour. Cependant, il n'y a aucune garantie, surtout si votre entraînement est intense. Par conséquent, nous recommandons absolument l'utilisation de notre multivitamines Nexgen. Après quoi, nous vous recommandons de manger du poisson plusieurs fois par semaine ou de compléter votre alimentation avec notre huile de poisson de haute qualité pour que votre corps reçoive une source de première qualité d'acides gras oméga-3.

Étape 5: Pour accélérer votre perte de graisse, vous pourriez envisager d'utiliser un brûleur de graisses. Reflex Nutrition vous proposera sa gamme de fat burners. Le plus apprécié d'entre eux est notre Thermofusion qui contient un ensemble de composants étudiés pour donner les meilleurs résultats possibles. Le CLA est également recommandé. Consultez notre section sur la perte de graisses pour plus de détails.